Aide aux professionnels

Questions les plus fréquentes
Vous êtes un artisan ou vous gérez une entreprise de bâtiment, vous pouvez rejoindre une large sélection des meilleurs professionnels sur l'ensemble du territoire national en vous inscrivant et optimisant votre profil, vous aurez par la suite la possibilité d'ajouter des projets que vous avez déjà réalisé, cela vous permettra d'être plus visible sur la plateforme et d'être plus demandé par les particuliers.
L’inscription se fait en cliquant sur le bouton « êtes-vous un professionnel ? » au menu principal du site, vous devez ensuite remplir un formulaire afin de créer votre profil et bénéficier du service Youchoz.
Vous pouvez recharger votre balance à tout moment avec le budget qui vous convient sur un minimum de 1000 DA.
Le paiement se fait via versement bancaire ou CCP.
Vous pouvez ajouter des projets que vous avez déjà réalisé en cliquant sur "Ajouter un projet" dans le menu principal, Vous aurez donc la possibilité de mettre tous les détails concernant ce projet : la date et le délai de réalisation, les photos et le coût du projet. Ainsi votre profil aura plus de chances d'être visité par les particuliers.
Vous donnez à votre profil plus de visibilité et vous aurez plus de chances d’être choisis par les particuliers.
Il faut détailler les services que vous offrez pour vos clients, vous pouvez même parler de vos réalisations ainsi que de vos compétences et qualifications.
Pendant votre inscription, vous devez mentionner les Wilayas dans lesquelles vous pouvez intervenir et donc vous serez sollicités selon la disponibilité des projets dans ces Wilayas.
A chaque fois qu’il y a de nouveaux projets dans votre région vous recevez une notification par email et SMS. Les détails sont affichés dans votre tableau de bord.
Un conseiller Youchoz vérifie la demande auprès du particulier concerné avant de l’approuver. Elle sera ensuite diffusée aux professionnels correspondants.
Selon la disponibilité des professionnels, chaque projet reçu sera envoyé à 3 professionnels au maximum. Chaque professionnel doit faire preuve d’une communication utile avec le particulier pour le convaincre de le choisir.
Non. Il n’y a aucune obligation de répondre à chaque demande, vous achetez que les projets qui vous intéressent.
Nous fournissons à nos professionnels des demandes réelles, s’il arrive qu’un particulier ne réponde pas à votre appel tout de suite, laissez-lui le temps de consulter votre profil Youchoz.
Une fois que vous avez fini les travaux vous allez photographier votre chef d’œuvre et le poster sur votre profil Youchoz afin d’augmenter votre visibilité auprès des clients potentiels. Votre client va noter la qualité de votre travail.
Si vous venez à oublier votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Se connecter », puis sur le lien « Mot de passe oublié ».